Assistant administratif | Tournai [Belgium]


 
Vous avez déjà une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire? Vous êtes organisé.e, autonome et vous vous débrouiller très bien en Français, Néerlandais et Anglais?
Notre client,un cabinet M&A qui accompagne les dirigeants dans leurs projets de cession, acquisition, transmission ou valorisation d’entreprise, cherche son assistant.e administratif.ve!

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En tant qu’assistant administratif, vous assurez la gestion générale du flux des affaires de l’entreprise, en soutien à l’équipe commerciale.

TÂCHES ET RESPONSABILITES – Liste non-exhaustive
  • Coordonner le quotidien de l’entreprise : agenda des réunions, gestion du courrier et des fournitures, publications sur les réseaux sociaux, parc informatique, …
  • Être le garant du planning des projets. Metre à jour le cycle de vie du client dans le logiciel de gestion. Suivre les feuilles de temps et les points d’action suite aux réunions d’équipe.
  • Gérer administrativement les dossiers subsides et l’identification des clients : réception des différents documents, encodage, suivi des dossiers, archivage, …
  • Accueillir les clients et gérer les appels téléphoniques entrants.
  • Suppléer les consultants M&A en cas d’absence et soutenir l’équipe dans la gestion quotidienne des tâches.

Profil

  • Disposer d’une expérience stable de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
  • A l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, …) et le travail administratif
  • Flexible et mobile géographiquement.

COMPÉTENCES ATTENDUES
Être rigoureux, organisé et efficace
Autonome, esprit d’initiative
Excellente maîtrise du Français (orthographe), du Néerlandais et de l’Anglais
Ecoute et sens relationnel
Bonne présentation, communication aisée

Offre

Nous vous offrons un contrat CDI avec période d'intérim en temps-plein ou temps partiel (3 jours semaines minimum horaire à convenir).
Le lieu de travail se situe à Tournai.

Si vous êtes pleinement conquis(e), n'hésitez pas à postuler via le lien plus haut.
J'ai attisé votre curiosité mais vous avez encore des questions? N'hésitez pas à me contacter par e-mail : expertcentre.379@adecco.be

A bientôt je l'espère!
Julie Van den Broecke.

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